Globalement, je suis assez d'accord avec ce qui dit le monsieur sur CasusNO et je suis parfaitement en phase avec lui sur la Magie et le fait que c'est très mortel, comme jeu (mais, si j'ai tout compris, c'est le genre qui veut ça) De façon globale, sauf peut-être sur les monstres, et bien que je sais que tu ne t'appelles pas John Grumph, j'aimerais des listes un peu plus fournies. Sinon, c'est clair, c'est un bon jeu et il faudra le tester.
Merci m'sieur Etienne Bar. Le côté mortel est absolument voulu. De même que les inégalités entre les personnages. Fuck l'équilibre, comme dit Batro.
Quant tu parles de listes plus fournies, tu penses à quoi en particulier ?
Et si tu veux jouer, en plus des one-shots des autres arbitres caféinés et de moi-même, ma campagne ouverte t'est ouverte ;) Je peux t'ajouter au cercle des invitations si ça t'intéresse.
Par exemple, je verrais bien des listes de traits plus complètes. Et de chouettes exemples de persos, comme tu en as fait il y a peu. Et des sorts, bien sûr. Et un raton-laveur, si ça te fait-plaisir !
Merci ! <3
ReplyDeleteMore explanation about magic is something a few people have been asking for. I'll see if I can squeeze that in.
thx !
ReplyDeleteGlobalement, je suis assez d'accord avec ce qui dit le monsieur sur CasusNO et je suis parfaitement en phase avec lui sur la Magie et le fait que c'est très mortel, comme jeu (mais, si j'ai tout compris, c'est le genre qui veut ça)
ReplyDeleteDe façon globale, sauf peut-être sur les monstres, et bien que je sais que tu ne t'appelles pas John Grumph, j'aimerais des listes un peu plus fournies.
Sinon, c'est clair, c'est un bon jeu et il faudra le tester.
Etienne Barrendezvous en 2017 sur l'auberge dans ce cas, car je pense qu'il y aura encore quelques belles parties à venir !
ReplyDeletethank you!
ReplyDeleteMerci m'sieur Etienne Bar.
ReplyDeleteLe côté mortel est absolument voulu. De même que les inégalités entre les personnages. Fuck l'équilibre, comme dit Batro.
Quant tu parles de listes plus fournies, tu penses à quoi en particulier ?
Et si tu veux jouer, en plus des one-shots des autres arbitres caféinés et de moi-même, ma campagne ouverte t'est ouverte ;) Je peux t'ajouter au cercle des invitations si ça t'intéresse.
Jean FRIDRICI I've made space for two or three spell examples. It's fucking up my layout, but I think it's necessary =)
ReplyDeleteIt's the price to pay ^^ Sorry about your layout, but I really do think it's necessary.
ReplyDeleteThx SurCap !
Ah don't worry, I'm just being lazy. Stuff is bound to change between now and the release, and my layout will have to accommodate that.
ReplyDeletePar exemple, je verrais bien des listes de traits plus complètes.
ReplyDeleteEt de chouettes exemples de persos, comme tu en as fait il y a peu. Et des sorts, bien sûr. Et un raton-laveur, si ça te fait-plaisir !
Etienne Bar J'ai peur qu'avec trop de listes je ne dépasse mon cotta de pages... Pour le raton-laveur par contre, ça doit être faisable :)
ReplyDeleteÇa permet de se faire une idée de l'approche de chacuns de ces 3 livrets OSRistes.
ReplyDeleteMerci, j'ai tout lu avec intérêt. (Ainsi que les autres impressions sur MM :)
ReplyDeleteEric Nieudan, tu peux essayer de trouver autre chose, comme excuse ? 😊
ReplyDelete